MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

À la Maison Desjardins des soins palliatifs du KRTB de Rivière-du-Loup, le 2 avril 2018, à l'âge de 66 ans et 9 mois, est décédée madame Murielle Blanchette, fille de feu monsieur Aimé Blanchette et de feu madame Noëlla Labrecque. Elle demeurait à Matane et autrefois à Saint-Vianney. Madame Blanchette laisse dans le deuil, ses enfants : Stéphane (Mélanie), Marie-Josée (Pierre), ses petits-enfants : Alexis, Zachary, Myriam, Noémie. Elle était la soeur de : Colette (Régis), Louisette (feu Lucien), Monique (Marc), Suzanne (Daniel), Gaston (Monique), feu Gilles (feu Raymonde), Ghislain (Marie-Reine), Laurent (Diane). Elle laisse également dans le deuil, ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines, ainsi que de nombreux parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 110, avenue Gaétan-Archambault Amqui le samedi 14 avril 2018, de 13 h à 14 h 45, et suivra la célébration commémorative qui aura lieu à la Salle des rituels de la Maison commémorative familiale Fournier à Amqui, à 15 h. Les cendres de madame Blanchette seront déposées au Columbarium Jardin de la mémoire d'Amqui et l'inhumation aura lieu au cimetière de Saint-Vianney, ultérieurement. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Maison Desjardins des soins palliatifs du KRTB de Rivière-du-Loup, par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous.


Maison Desjardins de soins palliatifs du KRTB de Rivière-du-Loup
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Murielle Blanchette ?

Voir

Remerciements des familles

Remerciements des familles

Suite au décès de notre chère mère Murielle, survenu le 2 avril 2018, nous désirons remercier cordialement tous ceux et celles qui nous ont réconfortés par leur présence, offrandes de fleurs, cartes, dons, visite au salon ou assistance à la célébration ou de toute autre façon que ce soit. Nous regrettons de n’avoir pu partager davantage avec chacun de vous, mais soyez assurés de notre plus profonde reconnaissance pour votre support. Un merci sincère au personnel de la Maison Desjardins des soins palliatifs du KRTB pour leur accueil, leur accompagnement et la qualité des soins empreints d'humanisme qui ont été prodigués à notre mère Murielle. Vous remercient chaleureusement, ses enfants : Stéphane (Mélanie) et Marie-Josée (Pierre) ainsi que ses petits-enfants : Alexis, Zachary, Myriam et Noémie.

Lire

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher.

ginette noel et bertrand jean st-vianney
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Mme Murielle Blanchette, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
MCF Fournier

110, Avenue Gaétan-Archambault,
Amqui G5J 2J9
Téléphone : 418 629-4431

Voir