Voeux de sympathie
Lucie, Bruno, en cette période de profonde tristesse, suite à la perte de Roland. Je tiens à vous offrir ma plus profonde sympathie. Bien que ces quelques mots ne puissent diminuer votre douleur, laisser moi vous témoigner de ma plus profonde compassion. Puisse cette épreuve s'alléger avec le temps et l'amour de vos proches.
Avec toute mon amitié.
Frédérick L'Italien
30 août 2011 | Shannon, Qc
❤ ︎ 0
Dernier Voyage
Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison...
Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.
Mélanie Lavoie
30 août 2011 | Matane
❤ ︎ 0
Charlotte se joint à moi pour t'offrir nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de ton frère. Ce dernier était encore bien jeune...comme chez moi,la famille se décime hélas trop vite. Bon courage.
Léonard Desjardins
30 août 2011 | AMQUI
❤ ︎ 0
J'aimerais vous offrir mes sympathies. J'ai été accueillie chaleureusement par Monsieur Levasseur . Il avait un grand coeur. J'aimerais vous offrir mon affection et tout particulièrement à mon amie Lucie dont je suis très fière.
sincèrement
Nancy Watts
Nancy Watts
29 août 2011 | Chicoutimi
❤ ︎ 0
Mes sincères symphathies à toi chère Odette son épouse, aux enfants Yves et Lucie (Bruno),
Sylvie, petits enfants, frères soeurs et membres de la famille.
Je suis désolée de ne pas être présente.
Que Dieu soit votre force Je vous aime
Cousine Élianne Coulombe Fréchette et famille
Élianne Coulombe Fréchette
29 août 2011 | Rivière-du-Loup
❤ ︎ 0
À vous tous qui vivez ces moments difficiles, veuillez recevoir notre soutien et notre réconfort.
Tout comme une fleur qui offre son parfum, le doux souvenir de cet être cher qui vous a quittés restera à jamais en vos cœurs.
Bon courage à vous tous.
À toute la famille,
C’est avec grande peine que nous prenons part à votre douleur. À jamais, nous conserverons le souvenir impérissable de cet être cher, qui restera à jamais présent en nos cœurs.
«Ceux que nous ne pouvons plus voir sont plus que jamais avec nous.»
Veuillez recevoir nos plus sincères condoléances.
Sincères condoléances à toute la famille,
Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux.
Au firmament, cet être cher se repose maintenant.
Nous ne pourrons malheureusement pas être des vôtres en ces jours difficiles, la distance rendant notre présence impossible. Mais sachez que nous sommes avec vous de tout cœur dans la peine que vous vivez.
Sans doute cet être cher est déjà rendu au bout du chemin où s’est levé un nouveau matin.
Sincères condoléances.
À toute la famille,
En cette période de profonde tristesse, puissent vos cœurs, trouver le chemin qui saura vous apporter paix et sérénité.
Veuillez recevoir notre sincère sympathie.
À vous tous en ces jours de tristesse,
Recevez notre tendresse et notre soutien. Sensibles à votre peine, nous tenons à vous réitérer notre indéfectible amitié en ces moments d’épreuve. Nous sommes avec vous de tout cœur.
Sincères condoléances.
À toute la famille,
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Espérant que le temps saura atténuer votre douleur et ramener en vos cœurs tous les précieux instants passés en sa compagnie. Bon courage.
Recevez nos plus sincères condoléances.
À toute la famille en ces jours de grande peine,
Jamais nous ne pourrons oublier son précieux passage dans nos vies.
Sincères condoléances et affection à chacun de vous.
En cette période de profond chagrin
Tout a été fait. Les mots ne peuvent plus rien. Nous partageons votre peine. Toujours vous pourrez compter sur notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve.
Sincères condoléances à vous tous.
Encore bouleversés par les événements de ces derniers jours, nous avons peine à trouver les mots justes. Malheureusement, le livre de la vie ne peut pas être fermé et ouvert à notre choix. Nous souhaiterions aujourd’hui revenir à la page que l’on aime, mais la page du chagrin est déjà sous nos doigts.
Sincères condoléances.
À vous qui vivez ces jours de tristesse,
Cet être cher a quitté cette terre. Mais il ne nous quittera jamais vraiment, car il est toujours vivant dans nos cœurs et nos esprits, à travers nous, il vit.
Veuillez accepter mes condoléances.
Une belle âme, pleine d’amour, s’en est allée loin de vous, en vous laissant dans la tristesse. Puissent les bons souvenirs vous apporter réconfort. Prières à vous en ces moments difficiles.
Sincères condoléances
Une règle de non publication a été mise en place, afin de protéger les familles et/ou la mémoire des défunts, se donnant ainsi plein droit de faire la suppression de commentaires mal intentionnés ou malicieux, démontrant une insouciance caractérisée à l’égard des familles et/ou de la mémoire des défunts et ce, en respect de l’article sur la « Publicité discriminatoire interdite » de la Charte des droits et liberté de la personne. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension.
Lire la suite
Règles référant au droit à la dignité, l’honneur et la réputation
La réputation est une manifestation purement humaine et fondamentale qui est conçue comme étant un moyen pour les autres de connaître une personne. Elle se définit également par les propos que les autres entendent à l’égard d’une personne.
L’honneur consiste en la conscience de la considération que mérite une personne de la part des autres – conscience qui relève de la dignité humaine. Toute injure, ou agression verbale abreuvée de déconsidérations (propos injurieux voire même vexatoires) relève d’une atteinte à l’honneur, à la dignité et à la réputation.
Charte des droits et liberté de la personne / Chapitre 1 - Liberté et droits fondamentaux
Publicité discriminatoire interdite
Nul ne peut diffuser, publier ou exposer en public un avis, un symbole ou un signe comportant discrimination ni donner une autorisation à cet effet. (1975, c. 6, a. 11.)