
BasileD'Astous
Le samedi 2 février 2008
Au centre de santé et services sociaux de Matane, le 2 février 2008 est décédé à l'âge de 76 ans et 6 mois, monsieur Basile D'Astous, époux de Mme Sylvia Lefrançois, demeurant à Matane, autrefois de Petit Matane. Monsieur D'Astous, laisse dans le deuil outre son épouse, ses enfants: Jocelyne (Bernard), Louiselle (Ghislain), Ghislain (Lina), Nelson (Édith), Réal (Sylvie), Jocelyne et Clovis Blais (Gina), ses frères, ses soeurs, ses 13 petits-enfants, ses 7 arrière-petits-enfants, ainsi que de nombreux parents et amis. La famille recevra les condoléances à la Résidence Thanatologique Lucien Rouleau & Fils inc. 315 Boul. Dion Matane à compter du mercredi 6 février de 14h00-17h00 et de 19h00-22h00. Les funérailles auront lieu en l'église de Petit Matane le jeudi 7 février à 11h00 et l'inhumation aura lieu au cimetière de Petit Matane. Jeudi, jour des funérailles, le salon ouvrira ses portes à 9h00. Sur le site www.lrouleau.com, vous pouvez consulter cet avis de décès. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation de l'hôpital de Matane pour les soins de longue durée du 3ième étage par l'entremise de l'hôtesse au salon.
Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Basile D'Astous ?
VoirVous avez une jolie photographie de Basile D'Astous que vous désirez partager? Il nous fera plaisir de l'ajouter à la galerie de souvenirs.
VoirPour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.
VisiterConsulterLors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Suzanne Blais St-Jean-Chrysostome
Pour aider à honorer la mémoire de Basile D'Astous, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.
Voir
Envoyer
Partager
Imprimer