MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

La famille et les proches ont la profonde tristesse de vous annoncer le décès de monsieur Bermond Gagné, décédé le 16 décembre 2022, à l'âge de 71 ans, au CISSS Bas-St-Laurent – Hôpital d’Amqui. Il demeurait à Lac-au-Saumon. Il était l’époux de feu madame Rose-Aline Ayotte. Il était le fils de feu monsieur Maurice Gagné et de feu madame Lucienne Lévesque. Monsieur Gagné laisse dans le deuil, ses enfants : Geneviève (Sébastien), Éléa (Éric), Korin (Geneviève), Robby (Marie-Josée), Émie-Gail. Il était le grand-père de : Ysaak, Jorane, Rosalie, Ismael, Éloïse, Loric, Aurélie, Vince-Louka, Élyanna, Alex-Anne, Abraham, feu Cédrick-Emmanuel. Il laisse également dans le deuil, ses soeurs : Nicole, Yolaine, Suzanne, Bernise (André); ses belles-soeurs et ses beaux-frères de la famille Ayotte; son grand ami, Martin Lavoie; ses neveux et ses nièces ainsi que de nombreux parents et amis(es).

Les rituels funéraires de monsieur Gagné se dérouleront privément pour les membres de la famille qui vous remercient d'être sensibles à cette requête. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l'Association du cancer de l'Est, en utilisant le lien ci-dessous.


Association du cancer de l'est du Québec
0
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. Bermond Gagné ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Sincères condoléances à toute la famille, Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux. Au firmament, cet être cher se repose maintenant. Bonjour J'ai connu Bermond à un camp de musique, à Petite Vallée. (je vous envoie la photo du camp) Chaque année, mon conjoint et moi allions chez lui, à Amqui, pour couper la route. On allait à l'île du Prince Edward. Bermond m'avait demandé de mettre un de ses textes en musique, ce que j'ai fait. Si vous désirez l'avoir, écrivez-moi à lynda.vena@gmail.com. C'est avec plaisir que je vous l'enverrez Lynda

Lynda Boivin Ste-Anne de la Pérade
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de M. Bermond Gagné, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
MCF Fournier

23, rue Dupont,
Lac-au-Saumon
Téléphone : 418 778-5919

Voir