
JohanneRousseau
Le dimanche 12 juillet 1959 - Le lundi 19 mars 2012
Au Centre de santé et de services sociaux de Matane, le 19 mars 2012, à l'âge de 52 ans, est décédée madame Johanne Rousseau, demeurant à Saint-Ulric. Elle était la fille de madame Irène St-Pierre et de feu monsieur Gilbert Rousseau. Madame Rousseau laisse dans le deuil : ses enfants Steven (Vanessa) et Caroline (Alexandre) ; sa mère Irène St-Pierre ; ses frères et soeurs Gilles (Gisèle), Daniel (Annie), Linda (Gilles), Gaétane, René (Lise), France (Dionn) ; Jacques, son ami de coeur ; Alain, le père de ses enfants ; ses neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et amis(es). La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale R O U L E A U 253, Avenue Ulric-Tessier Saint-Ulric le samedi 24 mars à compter de 9 h 30. La célébration commémorative aura lieu en l'église de Saint-Ulric, le samedi 24 mars à 11 h. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Société de la sclérose latérale amyotrophique du Québec, par l'entremise de l'hôtesse au salon. www.sla-quebec.ca/fr/partenaires.php
Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Johanne Rousseau ?
VoirVous avez une jolie photographie de Mme Johanne Rousseau que vous désirez partager? Il nous fera plaisir de l'ajouter à la galerie de souvenirs.
Voir
LireNous, les membres de la famille, sommes très reconnaissants envers vous, parents et amis, pour le témoignage de votre fraternelle sympathie à notre chagrin. Nous désirons vous exprimer notre plus vive gratitude pour la délicate attention manifestée par votre présence et votre soutien. Vos paroles d’encouragement nous ont apporté réconfort et espérance lors du départ de Johanne. Que chacun d’entre vous considère ces remerciements comme personnels.
Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.
VisiterConsulterDernier Voyage Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons... Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison... Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans votre coeur, seront pour vous réconfortants.
Madone Rousseau Québec
Pour aider à honorer la mémoire de Mme Johanne Rousseau, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.
Voir
Envoyer
Partager
Imprimer
253, Avenue Ulric-Tessier,
Saint-Ulric G0J 3H0
Téléphone : 418 737-4304