MENU
Aide Successoral Fragment life Partenariat Professionnel

La famille et les proches ont la profonde tristesse de vous annoncer le décès de madame Louise Jean, décédée à l'hôpital Hôtel-Dieu de Québec, le 19 mars 2025, à l'âge de 65 ans et 1 mois. Elle demeurait à St-René-de-Matane. Elle était l'épouse de monsieur Jean-Charles Gagnon. Elle était la fille de feu monsieur Roland Jean et de feu madame Pierrette Beaulieu. Madame Jean laisse dans le deuil, son époux : Jean-Charles; ses enfants : Marie-Hélène (Bruno Pelletier), Gabrielle (André Simard), Jean-Maxime (Sandra Bérubé), Vincent; ses petits-enfants : Alice, Florence, Ève, Frédéric, Juliette; ses soeurs et ses frères; ses belles-sœurs et ses beaux-frères de la famille Gagnon; ses neveux et ses nièces, ses cousins et ses cousines ainsi que plusieurs parents et amis(es).

La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale ROULEAU 315, boulevard Dion Matane le vendredi 4 avril 2025, de 19 h à 21 h. La célébration commémorative aura lieu à la Salle des rituels de la Maison commémorative familiale Rouleau à Matane, le samedi 5 avril, à 11 h 30. Samedi, jour de la célébration, la Maison commémorative ouvrira à compter de 9 h. Après la célébration commémorative, la crémation aura lieu au Crématorium de l'est de Sayabec et les cendres de madame Jean seront déposées au Columbarium de Matane et seront inhumées au cimetière de St-René-de-Matane, ultérieurement. Les membres de la famille tiennent à exprimer toute leur reconnaissance au personnel soignant du Centre hospitalier de Matane, à celui du Centre Hospitalier Régional de Rimouski ainsi qu'à celui de l'hôpital Hôtel-Dieu de Québec pour leur écoute, leur humanisme et pour la qualité des soins prodigués. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l'Association du cancer de l'Est par l’entremise de l’hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous.


Association du cancer de l'est du Québec
67
Envoyer vos vœux de sympathie

Envoyer vos vœux de sympathie

Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Louise Jean ?

Voir

Boutique

Pour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.

Visiter

Consulter les vœux de sympathie

Sincères condoléances à M. Gagnon et ses enfants et aux membres des familles Jean et Gagnon. Espérant que vos souvenirs vous aideront dans cette période difficile. Bon courage à tous.

Benoit Fournier et Jacqueline Desrosiers Matane
Consulter

Pour aider à honorer la mémoire de Mme Louise Jean, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.

Voir
MCF Fournier

315, boulevard Dion,
Matane G4W 4N2
Téléphone : 418 562-7788

Voir