
MargueriteGagnon Aubut
Le dimanche 24 septembre 1916 - Le mardi 26 février 2013
À la Résidence Marie-Anne-Ouellet de Lac-au-Saumon, le 26 février 2013, à l'âge de 96 ans et 5 mois est décédée madame Marguerite Gagnon, épouse de feu monsieur Philippe Aubut. Elle demeurait à Lac-au-Saumon et autrefois de Val-Brillant. Elle était la fille de feu monsieur Joseph Gagnon et de feu dame Eugénie Dubé. Madame Gagnon laisse dans le deuil, Ses enfants : Ferdinand, Léo, Antoine, Michel, Gédéon, Georges, Baptiste, Gina, Bernadette, Auguste, Noël, Luc, Noëlla et leur conjoint(e), ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants, ses neveux, nièces, cousins, cousines ainsi que de nombreux parents et amis. L'ont précédée sa fille Jeanne et son fils Joachim La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale F O U R N I E R 19, Rue Paradis Val-Brillant le samedi 22 juin 2013 de 9h à 14h. La célébration commémorative aura lieu à la Maison commémorative familiale Fournier de Val-Brillant le samedi 22 juin 2013 à 14h. L'inhumation aura lieu au cimetière de Val-Brillant. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie sur le site de la Maison commémorative familiale Fournier.
Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de Mme Marguerite Gagnon Aubut ?
VoirVous avez une jolie photographie de Mme Marguerite Gagnon Aubut que vous désirez partager? Il nous fera plaisir de l'ajouter à la galerie de souvenirs.
VoirPour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.
VisiterConsulterNos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!
Jacqueline Roussel Dubé & Lise Dubé Amqui
Pour aider à honorer la mémoire de Mme Marguerite Gagnon Aubut, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.
Voir19, rue Paradis,
Val-Brillant
Téléphone : 418 742-3272