
YvonMurray
Le samedi 17 février 1934 - Le dimanche 10 mai 2026
La famille et les proches ont la profonde tristesse de vous annoncer le décès de monsieur Yvon Murray, survenu au CHSLD de Matane, le 10 mai 2026, à l'âge de 92 ans et 3 mois. Il demeurait à Matane et autrefois à St-René. Il était l’époux de feu madame Yolande Murray. Il était le fils de feu monsieur Edmond Murray et de feu madame Aline Desrosiers. Monsieur Murray laisse dans le deuil, ses enfants : Euclide (feu Sylvie), Michel, Harold (Anny); ses petits-enfants : Jessica, Benoît (Johanny), Cédric (Émilie), Dominic (Ann-Christine); ses arrière-petits-enfants : Antoine, Olivier, Lyam, Mavy, Layla, Camille; sa soeur Suzy. L'ont précédé, ses soeurs : feu Lucienne, feu Edmonde, feu Jeannine, feu Carmen, feu Micheline ainsi que son frère feu Jean-Guy. Il laisse aussi dans le deuil, ses belles-sœurs et beaux-frères, neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que plusieurs parents et ami(e)s. La famille recevra les condoléances à la Maison commémorative familiale ROULEAU 315, boulevard Dion Matane le jeudi 28 mai 2026, de 8 h 30 à 10 h 45, et suivra la célébration commémorative qui aura lieu à la Salle des rituels de la Maison commémorative familiale Rouleau à Matane, à 11 h. L'inhumation aura lieu au cimetière de Matane. Les membres de la famille tiennent à exprimer toute leur reconnaissance au personnel soignant du CHSLD de Matane, pour leur écoute, leur humanisme et pour la qualité des soins prodigués. Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à la Fondation de l'Hôpital de Matane, par l’entremise de l’hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous.
Vous souhaitez faire parvenir vos vœux de sympathie à la famille de M. Yvon Murray ?
VoirVous avez une jolie photographie de M. Yvon Murray que vous désirez partager? Il nous fera plaisir de l'ajouter à la galerie de souvenirs.
VoirPour perpétuer la mémoire du défunt, nous mettons à votre disposition une série d’objets commémoratifs, DVD et cartes.
VisiterConsulterÀ toute la famille, Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter réconfort dans l’épreuve que vous vivez. Espérant que le temps saura atténuer votre douleur et ramener en vos cœurs tous les précieux instants passés en sa compagnie. Bon courage. Recevez nos plus sincères condoléances.
Marise C Imbeault Matane
Pour aider à honorer la mémoire de M. Yvon Murray, accompagner et réconforter les proches dans ce moment difficile.
Voir
Envoyer
Partager
Imprimer
315, boulevard Dion,
Matane G4W 4N2
Téléphone : 418 562-7788